Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

manque de puissance , broute et cale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique
Auteur Message
lol84
En apprentissage
En apprentissage

tzr50 noire
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pays: France

MessagePosté le: 15/03/2018 23:23:33    Sujet du message: manque de puissance , broute et cale Répondre en citant

bonsoir a tous ,alors voila j'ai fais l'acquisition l'année derniere d'une tzr 50cc de 1999 pour mon fils. Elle etait montée street et j'ai pu retrouver tout les carreneges et tout et tout pour la rematre d'origine (ca fait course et je prefere).Coté moteur il y a un cylindre et piston d'origine aisi qu'un carbu dellorto phbn 12 HS.
bref voici mon probleme . Depuis quelques temps la moto montrait des petits problèmes d'acceleration surtout en montée mais ca allé encore. Il y a quelques jours mon fils l'a laissé devant mon portail electrique qui s'est refermé et a fait tombé la moto coto pot d'echapement . a partir de la elle n'a plus voulu redemarrer . j'ai changé la bougie (BR9ES) et la moto est repartie.Le lendemain elle ne demarrée encore pas. je suis retourné acheté une bougie (br8es) et la moto a redemarrée mais impossible de monter dans les tours du feu est sorti par le pot , elle petarrade PFEEEUT comme si il y avait un probleme d'avance. j'ai controlé a l'hommetre les bobines (stator et allumage) et les valeurs sont ok. au bout d'un moment et de plusieurs tentatives la moto ne veux plus demarrer . je suis obligé de dmonter et nettoyer ma bougie neuve car elle est plutôt noire et mouillée. alors ca redemarre mais toujours sans puissance impossible de rouler. je n'arrive pas a savoir si  c'est l'allumage ou le carbu qui a iun probleme. pour info j'ai demonte et nettoyaer mon carbu , l'admission est neuve ainsi que les clapets , joints de carbu neuf , flotteur neuf , il y avait un gicleur de 85 j'ai mis un 82 .
merci pour votre aide Sad ca fait un mois que je cherche
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2018 23:23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol84
En apprentissage
En apprentissage

tzr50 noire

MessagePosté le: 16/03/2018 14:13:07    Sujet du message: manque de puissance , broute et cale Répondre en citant

J'ai aussi filmé le bruit que fait la moto et a la fin elle cale : https://youtu.be/v9pyIbyfcaw
lol84
En apprentissage
En apprentissage

tzr50 noire

MessagePosté le: 11/05/2018 01:02:02    Sujet du message: manque de puissance , broute et cale Répondre en citant

bonsoir

quelqu'un pour m'aider svp ? je craque  Crying or Very sad
tzr50
En apprentissage
En apprentissage

TZR50
Région: Centre
Pays: france

MessagePosté le: 16/05/2018 17:36:36    Sujet du message: manque de puissance , broute et cale Répondre en citant

salut essaye de mettre sois un gicleur plus gros, et envois moi une photo de la bougie apres l essaye sant la netoyer merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 04:30:19    Sujet du message: manque de puissance , broute et cale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation