Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

TZR Cable d'ambréage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique
Auteur Message
SakkeVdW
En apprentissage
En apprentissage

TZR50 2003
Région: Alsace
Pays: Belgique

MessagePosté le: 07/07/2017 18:27:34    Sujet du message: TZR Cable d'ambréage Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai recu un TZR 50 avec tous les pieces apart et elle est presque fini, mais j'ai un problème avec mon cable d'ambréage, je ne trouve pas où le connecter sur le chassis afin de découpler. J'ai déjà commandé 2 autre cables en ésperant qu' il y a un clips ou qqchose livrer avec, mais je ne trouve pas la bonne pièce et sur des sites de pieces originales il n'y a que le cable dans le schéma, pas de fixations.. Maintenant il y a une pièce pour fixer le cable, mais ce n'est pas la bonne pièce.
Est-ce que quelqu'un peux peut-être montrer comment le système fonctionne pour que je peux acheter la pièce oubliant où le fabriquer moi-même. 

J'attache quelques foto's pour vous aider à comprendre mieux la situation.

Merci beaucoup en avance,
Sander
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2017 18:27:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation