Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

Brancher un phare avant et arrière sur la TZR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique
Auteur Message
protech85
En apprentissage
En apprentissage

TZR 50 Rouge métal
Région: Pays de la Loire
Pays: France

MessagePosté le: 24/05/2017 17:37:23    Sujet du message: Brancher un phare avant et arrière sur la TZR Répondre en citant

Héllo, 

Voila, j'ai acheté une TZR 50 mais le gars qui l'avait avant à tout changé pour la faire tourner sur circuit uniquement.
Donc entre le pot, le kit chaîne, pignon, allumage, kit 80 et carénage, il y à plus grand chose d'origine !

Alors mon problème est la: Il venait de finir de la monter mais il à juste eu le temps de mettre les clignotants et le phare arrière.

Pas de phares avant ! Et le feu arrière (3 fils) fonctionne bien quand on freine mais pas possible de le mettre en continue (en mode nuit par exemple)

Il y à bien le comodo gauche mais c'est tout ce que je peut dire !

Concernant le phare avant, j'y connait rien en électricité et donc, je sait pas ou le brancher. 

A droite il y à un bouton on/off deux fils (noir et rouge) mais ils sont pas branchés !

Comment je peut faire?  Je peut envoyer des photos au besoin !  J’aimerai bien m'en servir cet été, il y à que ça qui bloque Sad

Merci d'avance, je cherche depuis deux mois déjà !!!

MessagePosté le: 24/05/2017 17:37:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation