Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

presentation d XtremStark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Index -> Présentation Pilote
Auteur Message
XtremStark
En apprentissage
En apprentissage

Xpower 50 bleu et blanc
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pays: france

MessagePosté le: 17/04/2017 00:28:07    Sujet du message: presentation d XtremStark Répondre en citant

salut a tous je suis nouveau sur le forum j ai vu qu il fallait faire une presentation, je suis pas tres doué pour ca mais je vais essayer .
je m appelle rodolph j ai 26 ans j ai une xpower de 2008 mais je sais pas exactement ce qu il y a dessus.ce que je sais:

kit 50 top perf noir
carbu 19 dell orto
pot conti (chr je crois)
et un truc que je veux changer absolument c est le cornet pour remettre une boite a air mais reglages carbu ca me fait un peu flipper.

vitesse max atteinte pour l instant compteur ORIGINE je precise pour eviter les debats (je sais pas reel et ca m interesse pas)118km/h a 11000 t/m en descente legere.
je suis obligé de monter a 10000 t/m pour passer ma 5 et ma 6 un peu plus haut encore sinon l accel prend pas et le moteur redescend, autant vous dire que pour le rôdage c etait chaud...maid bon j ai fait au mieux pour pas tirer et rouler le plus a l aise possible au niveau du bruit du moteur en variant les accel jusqu a 6500 t/m max.

quoi dire d autre, elle ne tient pas le ralenti mais qu une fois que j ai roulé avec. a froid elle tient souvent (mais bon apres je met le starter donc y a pas d interet) mais alors quand je reviens d une demi heure de ballade des que je me met a l arret et que j'eteinds le starter elle chute et s eteind net le plus souvent et des fois elle chute un peu, galere a se stabiliser et finit par s eteindre.
a part ca une seule fois elle a accelere toute seule dans le vide mais je venais d atteindre la reserve donc ca a du faire un truc bizarre, j ai tourne le bouton sur reserve j ai demarre a la poussette, au debut pas d acceleration et d un coup ca a pris et c etait reparti. depuis plus rien et j en suis content.

a savoir sur moi je ne sais pas grand chose en mecanique mais j aime apprendre et quand j ai besoin je regarde des videos et parcours les forums dont celui ci avant mon inscription lol.
j ai réparé mon feu arriere qui me faisait peter le fusible du coup le vendeur avait debranche le feu pour pas que ca se capte mais vu que jvoulais un truc assez clean j ai fait un petit tour de tout.
j ai tendu ma chaine
ressere le cornet qui etait trop serre et avait fini par se detacher
rebranché mon klaxon
re fixé mon support de plaque
j ai deja changé le pot d un scoot mais sans avoir a faire de reglage car le meme en neuf.
et c est tout lol.

sinon je me suis achete cette moto pour commencer la moto tranquille je l utilise pour aller au travail et petites ballades histoire d avoir deja des bases pour passer a plus gros.
voila j espere que ma presentation est correcte a bientot sur le forum 

Dernière édition par XtremStark le 23/04/2017 23:29:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2017 00:28:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xpower89
Pilote Expert
Pilote Expert

x-power black and red
Pays: France

MessagePosté le: 22/04/2017 08:45:12    Sujet du message: presentation d XtremStark Répondre en citant

bienvenu a toi présente nous ta tzr sur le parking avec de belle photo
un conseil remet vite ta boite a air car tu doit prendre trop d'air pour que tu ses symptôme
pour ton ralenti faudrait que tu le règle normalement de mémoire faudrait que tu sois entre 1500 t\min et 2000
si tu tourne avec le starter c'est que tu as pas d'essence je serai toi je referai tout le réglage carbu car tout tes symptômes vienne de la
............................................................
xpower 2005
vilo hebo racing
kit 75 top rose
carbu de 19 black edition
bac malossi vl15
embro polini
pot hebo racing
MSN
XtremStark
En apprentissage
En apprentissage

Xpower 50 bleu et blanc
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pays: france

MessagePosté le: 23/04/2017 23:24:45    Sujet du message: presentation d XtremStark Répondre en citant

merci de ta réponse demain j en prendrai quelques unes. en plus j ai un souci en plus maintenant elle galere a demarrer le matin je la demarre a l elec elle demarre et s eteind de suite ensuite faut que je la pousse sur une bonne 20 aine de metre a 5 ou 6 km/h pour que le moteur prenne par petits a coups au debut et bien ensuite et de la elle marche nikel j ai pris 126 a mon compteur sur plat en testant ma vitesse max j ai fait des yeux ronds jpense qu en vrai si ca tape du 105 110 c est le bout du monde mais quand meme 126 j ai halluciné lol ou est ce que je dois poster pour essayer de resoudre les différents soucis que je pourrai rencontrer s il te plait?

ps: je n ai pas de boite a air je l ai achetée comme ca et pour le moment je suis assez limite en argent donc c est chaud si j arrive a me sortir un peu d argent pour moi ce mois ci j en achete une ou y a plus urgent?ah et d ailleurs le vase d expansion a ete enlevé mais je le veux pour faire mon niveau de liquide histoire de controler mon joint de culasse. c est important ou on peut controler sans?
xpower89
Pilote Expert
Pilote Expert

x-power black and red
Pays: France

MessagePosté le: 25/04/2017 11:22:20    Sujet du message: presentation d XtremStark Répondre en citant

si tu veut des reponses va dans la section mecanique et la je t'aiderai du mieu que je le peut le vase d'expension ne ser pas a grand chose mise a part recuperer le trop plein de ldr du radiateur moi je roulait sans et j'ai jamais eu de soucis de joint de culasse car tu tourne sur un circuit fermer apres de temps en temps remet du ldr dans ton radiateur histoire de faire un petit contrôle mais en general sa craint rien
............................................................
xpower 2005
vilo hebo racing
kit 75 top rose
carbu de 19 black edition
bac malossi vl15
embro polini
pot hebo racing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 16:37:58    Sujet du message: presentation d XtremStark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Index -> Présentation Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation