Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

Installer une tête de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Esthétique
Auteur Message
MeeJay
Pilote
Pilote

TZR "SnowBlue" Blanche et Bleue de 2004
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pays: France

MessagePosté le: 06/04/2017 21:04:27    Sujet du message: Installer une tête de fourche Répondre en citant

Salut à tous, 

Ça faisait un moment que j'avais pas sortis ma petite bécane, ça faisait aussi un moment que j'étais pas passé sur le foum, mais voilà, marre de prendre le tram (qui va pas partout en plus) et un grand besoin de retrouver ma liberté de déplacement, donc j'ai remis ma TZR en état et après quelques réglages la revoilà sur pied !
Sur pied, oui, mais... elle est moche depuis que j'ai plus les carénages, et vu le prix (300e les deux non peint, WHATTT ?!) j'opterais plutôt pour une tête de fourche afin de virer ce truc là : Carénage de tête de fourche TZR
...qui fait très moche sans le reste des carénages.
Mais voilà, je me demande comment ça peux bien se monter ce truc, comment passer les clignos, ou mettre le compteur ? et aimerais vos conseils ainsi qu'une idée de la difficulté du bricolage.
Si jamais vous avez des têtes de fourches a me conseiller je suis preneur Wink

MeeJay.
Visiter le site web du posteur Skype YouTube
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2017 21:04:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xpower89
Pilote Expert
Pilote Expert

x-power black and red
Pays: France

MessagePosté le: 22/04/2017 08:53:33    Sujet du message: Installer une tête de fourche Répondre en citant

dommage de pas lui remettre ces carénages d'origine elle est tellement pus jolie en sportive que en street
après regarde sur leboncoin tu peut etre trouve ton bonheur
sinon en neuf tu doit en avoir pour 600e le flanc avec le sabot si je ne me trompe pas
ensuite si tu veut vraiment la passer en street
il faut que tu enlève la bulle avant l'araignée le compteur que tu mette un compteur de vélo pour les clignotant faut que tu t fabrique des pate de fixation et que tu en achète voila
............................................................
xpower 2005
vilo hebo racing
kit 75 top rose
carbu de 19 black edition
bac malossi vl15
embro polini
pot hebo racing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:11:46    Sujet du message: Installer une tête de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation