Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

Mon aventure TZR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mon atelier
Auteur Message
Baxter
En apprentissage
En apprentissage

TZR (blanche)
Région: Bretagne
Pays: France

MessagePosté le: 23/03/2017 13:20:08    Sujet du message: Mon aventure TZR Répondre en citant

alors voilà, comme je l'ai écris dans la présentation, je viens d'acheter une TZR blanche de 16 000 bornes à retaper quasi entièrement.
Je l'ai acheter à cause d'un loddy de ma nana qui c'est réveillée un matin avec l'idée en tête qu'elle voulait se mettre à la moto et à la mécanique (va déjà falloir lui apprendre à serrer un boulon Laughing ).
J'vais mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Voilà la brèle telle que je l'ai acheté, c'est pas joli joli. 

Vu le prix et la rareté des carénages, on a donc décidé de la passer en street bike et j'ai passé commande pour quelques pièces:

-phare avant
-cale pieds avant et arrière 
-un guidon
-sabot et écopes de scoot
-un carénage arrière droit
-des retros 
............................................................
Il n'y a de limites que celles que l'on se fixe.
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2017 13:20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baxter
En apprentissage
En apprentissage

TZR (blanche)

MessagePosté le: 23/03/2017 14:02:45    Sujet du message: Mon aventure TZR Répondre en citant

Pour le moment elle roule pas trop mal, le vieux moteur d'origine est un peu faiblard pour la transmission longue que l'ancien proprio à monté (je ne sais pas exactement de combien mais je touche les 105km/h  Shocked  à fond de 6).

J'avoue, le pot Ninja Twins a de la gueule, mais il sert à rien du tout, y aura pas de restoration pour lui....

J'ai déjà mis les cales pieds arrière pour emmener madame en balade, j'ai changé le carénage arrière et bien sûr, les cales pieds avant soit disant universel ne se monte pas dessus, j'ai du les mêler pour que ça passe.

xpower89
Pilote Expert
Pilote Expert

x-power black and red

MessagePosté le: 23/03/2017 15:58:03    Sujet du message: Mon aventure TZR Répondre en citant

belle acquisition aillant eu une x-power je sais que sa coute un bras les carénages mais tellement plus jolie avec ces carénages quand street a mon goux sinon pour ta config moteur tu as quoi exactement dessus
xpower 2005
vilo hebo racing
kit 75 top rose
carbu de 19 black edition
bac malossi vl15
embro polini
pot hebo racing
MSN
Baxter
En apprentissage
En apprentissage

TZR (blanche)

MessagePosté le: 23/03/2017 16:59:42    Sujet du message: Mon aventure TZR Répondre en citant

xpower89 a écrit:

sinon pour ta config moteur tu as quoi exactement dessus

Rien du tout, cylindre d'origine, pot moins performant qu'un origine. Juste une transmission longue, débridé au pot et à cdi de ce qu'on m'a dit.
xpower89
Pilote Expert
Pilote Expert

x-power black and red

MessagePosté le: 23/03/2017 18:49:28    Sujet du message: Mon aventure TZR Répondre en citant

ok ben si tu veut rester dans l'origine je te conseil de mettre un carbu de 19 avec une boite a clapet et la pipe de changer ton pot sur ta boite a air tu as en lever le manchon qui aspire l'air? pour ton cdi c'est facile a voir si tu as un cdi moric il doit être percer au milieu du o de moric avec du silicone  pour l'étanchéité et tu devrais déjà avoir une tzr qui tourne bien rien quand faisant sa et si tu trouve que ta transmis est trop longue tu peut toujours redescendre  
xpower 2005
vilo hebo racing
kit 75 top rose
carbu de 19 black edition
bac malossi vl15
embro polini
pot hebo racing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 16:44:59    Sujet du message: Mon aventure TZR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mon atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation