Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

Plus aucune bride de régime moteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique
Auteur Message
Bastian Philippe
En apprentissage
En apprentissage

TZR50
Région: Alsace
Pays: France

MessagePosté le: 27/09/2016 22:20:51    Sujet du message: Plus aucune bride de régime moteur. Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un TZR de 2013, full origine et bien débridé chez un pro (compteur 119 encore récemment).
Mais voila, depuis quelques temps, j'ai un petit soucis sur mon bébé (qui à part ça tourne à la perfection).
Voilà, le régime moteur est entièrement débridé, si je fait pas gaffe, je peut pousser le régime jusque pile au dessus du voyant orange (sur un passage à vide entre deux vitesses qui passent mal, elle sonne comme un philharmonique de triangles dans un amphithéâtre).

Et si je pousse un rapport bien à fond, à partir de 11.500 tours, elle repart vraiment gros, une reprise énorme.

J'ai pété quoi dessus, je m'inquiète, je suis souvent sadique avec elle, mais jamais je n'éprouverais l'envie de la blesser.
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2016 22:20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation