Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

Ma tzr n'a pas de puissance avant 9000 t/m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique
Auteur Message
Kevintzr
En apprentissage
En apprentissage

Tzr
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pays: France

MessagePosté le: 20/06/2016 22:53:57    Sujet du message: Ma tzr n'a pas de puissance avant 9000 t/m Répondre en citant

Bonjours j ai une tzr avec un kit 50 caranzi et un échappement scr Corse dès clapet top perf en carbone et un embrayage renforcer et un carbu 19 mais ma Tzr n'a pas de puissance avant 9000 t/m je ne comprends plus ... De 9000a 14000 voire 15000 tours elle fonctionne nikel mais dès que je passe une vitesse et que je retombe en dessous de 9000 t elle broute ... Aidée moi je suit désespéré... Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2016 22:53:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal Ghislain
En apprentissage
En apprentissage

TZR Bleue
Région: Centre
Pays: Belgique

MessagePosté le: 22/08/2016 13:13:50    Sujet du message: Ma tzr n'a pas de puissance avant 9000 t/m Répondre en citant

Bonjour,

Essaie de faire régler ta carburation par un pro, car cela semble signifier qu'à faible ou moyen régime, le carburateur te pose quelques petits soucis...
je te mets un exemple de lien pour les carburateurs Dell'Orto:

http://oudou.free.fr/chappy/Carbu-Dellorto-PHBG-Tuto-Perso.pdf

Cordialement,
Pascal 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:15:36    Sujet du message: Ma tzr n'a pas de puissance avant 9000 t/m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation