Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

Probleme avec ma xpower 50cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Index -> Arena's Blog
Auteur Message
X-power
En apprentissage
En apprentissage

X-power rouge et noir
Région: Lorraine
Pays: france

MessagePosté le: 07/05/2016 20:32:10    Sujet du message: Probleme avec ma xpower 50cc Répondre en citant

Bonjours à tous , je possède une X-power 50cc de 2004. Elle est toute d'origine juste débrider ( cdi, pot). J'ai un probleme en deuxième , troisième ect... elle donne des accoups à partir de 8000 tr/min. Je suis tout d'origine juste débrider. Sa pourrais venir de quoi ?? Aidez moi svp !!!
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2016 20:32:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réquiem
En apprentissage
En apprentissage

TZR - Bleu et blanche
Région: Centre
Pays: France

MessagePosté le: 08/05/2016 18:15:25    Sujet du message: Probleme avec ma xpower 50cc Répondre en citant

Salut,

Tu dis avoir débrider ta bécane au niveau du CDI et du pot. Tu n'as fait que ces deux éléments ?

Est-ce que tu as changé ton gicleur principal ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 16:44:44    Sujet du message: Probleme avec ma xpower 50cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Index -> Arena's Blog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation