Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

Vitesse de pointe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique
Auteur Message
CHRIS82
En apprentissage
En apprentissage

r1 / tzr
Région: Midi-Pyrénées
Pays: France

MessagePosté le: 27/03/2016 19:54:16    Sujet du message: Vitesse de pointe... Répondre en citant

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ? Alors conçernant le Tzr de ma Mini miss voila sa configuration à ce jour : Kit 50 Airsal , boite a clapet carbonne , pot bidalot , carbu 19 dell'orto (gicleur 105) , CDI moric dessus (mais pas besoin de le percer car la brêle prend 12.000 tr/ min) , j'ai couper le fil du compteur pour le debridé, kit chaine en 11X60 
Mais malgré tt ce matos pourtant bien réglé car la moto monte bien dans les tours a chaque rapports et n'as aucun trou elle plafonne difficilement à 70 km/h sur du plat  Evil or Very Mad .
A l'époque j'avais un derbi 1 ere generation avec un pot je prenais 105 Km/h  Twisted Evil  alors ma question que est ce qui bloc le bourrin ou alors la démultiplication trop courte ?

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2016 19:54:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tzrdu62
En apprentissage
En apprentissage

tzr 2012 bleu or
Région: Nord-pas-de-Calais
Pays: france

MessagePosté le: 31/03/2016 00:48:48    Sujet du message: Vitesse de pointe... Répondre en citant

Change ton kit chaine  mets toi en 13*49 tu auras un bon compromis vitesse de pointe et accélération change la chaine aussi ca evitera que ta vielle chaine use les dents du new kit . La ta transmission 11*60 te bride énormément tu dois faire facile du wheeling mais bon franchement aucun intérêt  vaut mieux avoir une bonne vitesse de point de 90 km/h reel soit 100- 105 compteur non ?
tzrdu62
En apprentissage
En apprentissage

tzr 2012 bleu or
Région: Nord-pas-de-Calais
Pays: france

MessagePosté le: 31/03/2016 00:52:35    Sujet du message: Vitesse de pointe... Répondre en citant

Regarde si ton cdi n est pas un moric si oui perce le comme sur tuto le O de moric  car le cdi communique avec le compteur et malgré  que tu arrive a depasser les 8000 tr il va lire l info vitesse et brider l allumage a un moment donné  . Debride le bien proprement en rebouchant bien le trou pour pas qu il grille avec eau humilité  . J en ai vu pas mal mettre que du scotch et pleurer ensuite leur pauv cdi hs ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:16:54    Sujet du message: Vitesse de pointe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Ateliers TZR50 & MBK X-POWER -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation