Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

Petit soucis de remontage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Esprit communautaire -> Tutoriaux des membres -> Mécanique
Auteur Message
Binouse
En apprentissage
En apprentissage

TZR 50CC
Région: Ile-de-France
Pays: France

MessagePosté le: 18/02/2013 10:53:31    Sujet du message: Petit soucis de remontage Répondre en citant

Bonjour!

Je me lance enfin dans le remontage de ma TZR suite à un achat un peu raté.. Le mec m'a visiblement bien arnaqué avec un vis caché.. Donc j'achète ma TZR, qui me lâche un mois et demi plus tard..
Enfin bref, j'essaye tant bien que mal de faire quelque chose, mais impossible. Je démonte donc le moteur et l'emmène chez un garagiste qui me répare tout (enfin bon.. moteur déposé en aout et je viens seulement de le récupérer, le mÔssieur a rencontré quelques problèmes personnels.. Grrr). Donc moteur récupéré, je me lance dans le remontage.
Sauf que là.. problème. J'ai oublié quelques petits points importants nécessaires au remontage.
Par exemple, j'ai oublié ou se "branche" certaines choses.. comme l'embrayage, ou le démarrage électrique... J'ai essayé de trouver un tuto de remontage sur internet.. mais je n'ai rien trouvé.

Je me tourne donc vers vous, afin de savoir si une âme charitable était dispo pour répondre à mes questions, ou même, peut-être, pourquoi pas, disponible pour me filer un coup de main, en échange de bons procédés, bien entendu.

Par avance merci,

Binouse
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2013 10:53:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanou-18
Pilote Expert
Pilote Expert

tzr 2005 silver
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pays: france

MessagePosté le: 18/02/2013 11:08:58    Sujet du message: Petit soucis de remontage Répondre en citant

pour ton demmareur, c'est un gros fil rouge (si mes souvenir sont bon) sui se branche au dessous a l'aide d'une vis, pour ton embro tu fais venir ton cable par le cote gauche de la moto, tu le fixe sur une vi de ta bac et tu acroche ton cable a l'axe d'embro
............................................................
bon, ba, allez, on recommence depuis le debut
http://tzr-xpower.xooit.fr
MSN Facebook
Binouse
En apprentissage
En apprentissage

TZR 50CC

MessagePosté le: 18/02/2013 11:16:33    Sujet du message: Petit soucis de remontage Répondre en citant

Je regarde ça et je te tiens au courant! Merci
Binouse
En apprentissage
En apprentissage

TZR 50CC

MessagePosté le: 18/02/2013 12:30:33    Sujet du message: Petit soucis de remontage Répondre en citant

J'ai en fait une autre question, que veux tu dire par "tu le fixes sur une vis de ta bac". C'est quoi le bac?
stanou-18
Pilote Expert
Pilote Expert

tzr 2005 silver
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pays: france

MessagePosté le: 18/02/2013 13:34:22    Sujet du message: Petit soucis de remontage Répondre en citant

Boite A Clapet
............................................................
bon, ba, allez, on recommence depuis le debut
http://tzr-xpower.xooit.fr
MSN Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 08:33:53    Sujet du message: Petit soucis de remontage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Esprit communautaire -> Tutoriaux des membres -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation