Bookmark and Share
TZR Arena Index du Forum

tzr 2004 qui ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Esprit communautaire -> Tutoriaux des membres -> Mécanique
Auteur Message
GUILLAUME
En apprentissage
En apprentissage

tzr verte
Région: Bretagne
Pays: france

MessagePosté le: 19/01/2013 16:41:27    Sujet du message: tzr 2004 qui ne demarre plus Répondre en citant

bonjour a tous voila j ai un gros probléme avec ma tzr de 2004 celle ci ne veut plus demarrer.
hier la motos demarré électriquement mais a calé d un coup sans savoir pourquoi j ai donc fait les contrôle suivant bougie, antiparrasite, filtre a air, essence, arriver d essence, rien d anormal doc pour la demarrer j ai du enlever la boite a air puis mettre ma main au carbu pour quelle puisse demarrer ce quel a fait mais des que je remet ma boite impossible de demarrer meme a la pousette quelqu un peut m aider car je ne trouve pas ce quel a et je commence a en avoir marre.
infos la motos et equiper d un pot mk replica carbu de 21 gicleur de 105 clapet top perf boite a air d origine debridé embrayage top perf racing bougie b10es voila merci d avance .
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2013 16:41:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanou-18
Pilote Expert
Pilote Expert

tzr 2005 silver
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pays: france

MessagePosté le: 19/01/2013 20:38:01    Sujet du message: tzr 2004 qui ne demarre plus Répondre en citant

tu n'est pas au bon endroit fais un post avec des tof de ta moto dans mon atelier et je te repond (ou plutot je te pose des questions pour en savoir plus) et peut etre bien trouver ta panne
............................................................
bon, ba, allez, on recommence depuis le debut
http://tzr-xpower.xooit.fr
MSN Facebook
benji62249
Pilote Affirmé
Pilote Affirmé

TZR Bleu/Noir/Or
Région: Nord-pas-de-Calais
Pays: France

MessagePosté le: 20/01/2013 00:42:56    Sujet du message: tzr 2004 qui ne demarre plus Répondre en citant

La présentation aussi
............................................................
L'ideal pour la neige :
MSN YouTube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 08:34:02    Sujet du message: tzr 2004 qui ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZR Arena Index du Forum -> Esprit communautaire -> Tutoriaux des membres -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation